ARTDECO, maquillage n°1 en Instituts de Beauté
30 Jan

ARTDECO, maquillage n°1 en Instituts de Beauté

Aujourd'hui, faisons un peu plus connaissance avec la marque de Maquillage ARTDECO.

Parfumeries et Instituts de Beauté à travers le monde ...


Artdeco, la marque Allemande, n°1 des cosmétiques et du maquillage vendus dans plus de 80 pays au travers d’un réseau de parfumeries sélectives (6000), instituts de beauté (15000), grands magasins et duty-free.

Implanté au sud de Munich à Karlsfeld, les produits Artdeco sont désignés et fabriqués sur place dans le respect des réglementations les plus strictes.

Leader dans la distribution sélective, la marque ARTDECO est vendue de l’Allemagne à la Pologne en passant par la France et la Norvège. La qualité des produits et l’exceptionnel rapport qualité prix ont rapidement fait le renom d’ARTDECO. Aujourd’hui présente aux quatre coins du monde, vous trouverez des cosmétiques ARTDECO du Paris à New York en passant par les pays du Moyen-Orient.

Les évènements importants


  • 1985 : Lancement d’ARTDECO dans les Instituts de Beauté en France.
  • 1986 : Ouverture de la marque dans les parfumeries DOUGLAS / NOCIBE.
  • 2001 : ARTDECO devient la marque numéro 1 dans le marché sélectif Allemand.
  • 2005 : Création des premiers soins ARTDECO pour les mains et les pieds.
  • 2008 : Lancement de la ligne de soins visage Skin Yoga et Pure Minerals, nouvelle génération de cosmétiques à base de complexes minéraux de grande qualité.
  • 2009 : Collaboration avec le createur et designer de couture Romero Britto
  • 2010 : 25ème anniversaire de la marque.
  • 2012 : Collaboration avec la marque de couture KAVIAR GAUCHE.
  • En 2016, ARTDECO est classée 79ème plus grande entreprise de cosmétique au monde !

Une marque primée


La qualité du travail des équipes ARTDECO est régulièrement récompensée par des prix honorifiques. En 2005, Helmut Baurecht, PDG et fondateur de la marque se voit remettre le prix « Beauty Wolrd Cup », en 2007 ARTDECO est désignée pour le prix « A Life Of Beauty » pour la qualité de ses produits professionnels. De nombreux autres prix nationaux et internationaux encourage chaque année la marque à innover dans le respect de ses valeurs.

Les raisons du succès


ARTDECO est aujourd’hui dans une grande partie de l’Europe la marque N°1 de maquillage présente dans les Instituts de Beauté. En couvrant tous les domaines de la cosmétiques, ARTDECO offre un choix unique égalant celui des grandes marques internationales de luxe. En étant à l’écoute des consommatrices, ARTDECO développe des nouvelles gammes de produits pour le soins des ongles, des mains, des pieds. Les souhaits des consommatrices sont au cœur de la statégie de développement de la marque ; comme par exemple le concept de la boite de maquillage rechargeable « Beauty Box ARTDECO ». C’est un concept unique à la fois écologique et pratique pour la cliente. Des produits cosmétiques de grande qualité, avec un prix équivalent aux marques de distribution, des collections plébiscitées par les clientes et un réseau de vente avec des maquilleurs et professionnels spécialistes de la beauté sont toutes les raisons du succès incontestable de la marque ARTDECO sur la scène internationale.

Une démarche écologique


Fondé en Allemagne, ARTDECO est une marque avec une forte culture de la protection et de la préservation de l’environnement. Aller au-delà des exigences des réglementations les plus sévères dans le domaine de la protection de l’environnement, font partie de la stratégie du groupe ARTDECO dans la conception et la distribution de ses produits. Le choix des partenaires, fabricants et fournisseurs passe aussi par cette éthique environnementale.

En savoir plus sur Artdeco

Et vous avez vous déjà essayé le maquillage ARTDECO ?

Commentaire (2)

  • Avatar
    Jeanne
    févr. 6, 2017

    Artdeco est ma marque préférée, merci pour l'article !!

  • Avatar
    sylvie
    avril 1, 2017

    J'utilise depuis plusieurs années le maquillage artdéco, j'adore cette marque Je ne voudrai pas en changer.

Laisser un Commentaire

* Saisissez le code