-20% sur la marque BIODROGA >>> Promotions
Mon vernis sec en moins d'une minute ? Nos astuces ....
26 Apr

Mon vernis sec en moins d'une minute ? Nos astuces ....

Inutile d'utiliser tout votre souffle pour faire sécher plus rapidement votre vernis à ongles fraichement posé. On a toutes un jour voulu gagner du temps et transformer une belle pose de vernis ou une merveilleuse manucure en véritable désastre en deux secondes.

Pour ne plus se rater, il existes des astuces utilisées par les professionnels de la beauté. En voici une petite compilation. Si vous en connaissez d'autres ou souhaitez nous raconter vos plus belles anecdotes, on vous laisse la parole dans les commentaires.

Passez vos mains sous l'eau froide


Il ne s'agit pas de se laver les mains, mais juste de tremper les ongles 3 minutes après la pose dans de l'eau bien froide ou de passer doucement les mains sous l'eau du robinet sans les frotter. Si vous êtes frileuse lisez la suite ...

Vaporisez un "quick dryer" ou spray de séchage rapide


Toute les bonnes marques de vernis on mis au point un accélérateur de séchage, vous vous demandiez souvent à quoi cela pouvait il servir et bien voilà le moment tant attendu. A utiliser après chaque couche de vernis, sans exagérer au risque de mattifier le vernis. Finir avec l'application du top coat et vous voilà prête à sortir. On vous laisse découvrir notre sélection d'accélérateur de séchage pour vernis.

Un petit coup de sèche cheveux ?


Ce n'est pas la technique la plus simple mais c'est celle que nous connaissons toute. A utiliser en dernier recours, pas trop près au risque de dessiner des vagues sur le vernis et pas trop chaud non plus pour ne pas le faire craqueler.

Sinon il va falloir faire preuve de patience ! Il existe aussi des vernis à séchage rapide, ou encore d'autres qui durent jusqu'à 15 jours comme les 2 Step Nail Laquer par ARTDECO qui en plus de sécher rapidement, ne sont pas à refaire tous les 3 jours !

Laisser un Commentaire

* Saisissez le code