-20% sur la marque BIODROGA >>> Promotions


Enhancer - Sea Silk Peau Normale Ou Grasse - Oil-Free Moisturizer 60 Ml

CELLEX-C





87,48€


Hydratez la peau de votre visage avec cette crème sans huiles.

La crème Sea Silk Oil-Free Moisturizer de Cellex-C contient des acides gras essentiels (oméga 3) et de l'acide hyaluronique en gel qui en font un hydratant naturel exceptionnel qui maintient l'eau à la surface de la peau. L'Oméga 3 joue un rôle dans la médiation de la réponse inflammatoire provoquée par le soleil, la pollution et le processus de vieillissement. La Sea Silk contient des microalgues riches en lipides, acides gras, protéines, vitamines et oligoéléments. Dérivé d'une source de plancton végétal, la partie active de Omega plancton est composé de Docosahexanoic Acid (DHA) et d'acide Eicosapentanoic (EPA). Ces acides gras essentiels sont normalement présents dans la peau et sont essentiels à la membrane cellulaire et à la réduction de la perte d'eau transépidermique.

Propriétés :

  • Contient des algues biopeptides (hydrolysé ulva lactuca) qui ont des effets bénéfiques sur l'élasticité de la peau et de la synthèse de collagène.
  • Cet extrait d'algue marine est reconnu pour sa capacité à créer une hydratation à la fois immédiate et durable.
  • Contient de l'extrait d’algues (macrocystis pyrifera) également connu sous le nom de “palmier de la mer.” Ses principales composantes peuvent aider à protéger contre le photo-vieillissement.
  • Contient du DMEA (dimethylaminoethanol), complexe que l'on trouve en abondance dans les poissons, ce puissant ingrédient améliore l'efficacité des autres antioxydants dans la formulation.
  • Contient des extraits botaniques de cresson, une plante vivace trouvée près des sources et ruisseaux qui contribue à réduire la production de sébum et régule l’humidité.
  • Contient de l’extrait d'argousier, de plus en plus souvent présent le long des côtes maritimes, des falaises et des dunes. Riche en acides de fruit et en phytostérols, qui sont tous importants pour le maintien de la santé de la peau.
  • Lorsqu'elle la crème est appliquée sur la peau, le gel à l'acide hyaluronique forme une pellicule de manière analogue à celle présente dans la matrice intercellulaire des tissus conjonctifs dermiques, et encourage la transmission des autres nutriments à la peau.
  • Contient des Omega planctons (extrait de plancton). Une source naturelle marine d'Omega 3, acides gras essentiels (EFA).

Conseils d’utilisation : après avoir nettoyé et tonifié votre peau, appliquez l'hydratant Sea Silk uniformément sur le visage, le cou et le décolleté en évitant tout contact avec les yeux. Le soin s'applique le matin et après le protocole de traitement anti-âge Sérum antirides haute puissance et Gel hydratant repulpant Hydra5B complex à l'acide hyaluronique.

Types de peau : Pour tous les types de peau et particulièrement celle à tendance grasse.

  • Cont. : 60ml.
IngrédientsWater (Aqua), Jojoba Esters, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Sodium Hyaluronate, Glycerin, Sea Silk*, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Polysorbate-20, Plankton Extract, Sea Buckhorn (Frangula Alnus) Extract, Watercress (Nasturtium Officinale) Extract, Dimethyl MEA, Phenoxyethanol, Carbopol, Marine (Codium Tomentosum) Algae, Seaweed (Macrocystis Pyrifera) Extract, Ulva Lactuca Extract, Allantoin, Disodium EDTA, Methylparaben, Propylparaben, Green 5 (CI 61570), Blue 1 (CI 42090), Fragrance.

Produits similaires