Livraison OFFERTE code NOELMIB18 >>> Conditions


Betaplex - Démaquillant Moussant Doux - Gentle Foaming Cleanser 180 Ml

CELLEX-C





52,68€


Séparez-vous des impuretés restantes de votre maquillage.

Le Gentle Foaming Cleanser de Cellex-C est un gel nettoyant moussant peut également être utilisé comme démaquillant. Il a une action moussante douce et un parfum rafraîchissant de concombre. Il contient 1% d'acides alpha hydroxylés et bêta hydroxylés. Spécialement conçu pour éliminer le sébum, les impuretés incrustées et les accumulations de cellules mortes sur la surface de la peau. Le gel nettoyant doux moussant de Cellex-C laisse une peau propre et fraîche.

Bénéfices principaux :

  • Permet un nettoyage de la peau en profondeur avec un effet légèrement moussant.
  • Son utilisation quotidienne vous aidera à obtenir une apparence de peau éclatante et en pleine forme. Le gel nettoyant doux moussant de Cellex-C contient des acides alpha hydroxylés et bêta hydroxylés.
  • Il est conçu pour éliminer le sébum, les impuretés incrustées et l'accumulation de cellules mortes sur la surface de la peau. Le gel nettoyant moussant de Cellex-C laisse une peau propre et fraîche.
  • Les acides alpha hydroxylés aident à stimuler les nouvelles cellules de la peau en surface, en encourageant les anciennes cellules sèches et ternes à se dissiper. Ce processus de peeling stimulant permet de restaurer les jeunes cellules, pour plus de douceur et un teint de peau éclatant.

Types de peau : tous les types de peaux (normales, grasses ou mixtes) sauf les peaux sensibles.

Conseils d’utilisation :

  • Versez une noisette de produit dans la paume de votre main.
  • Ajoutez un peu d'eau et faites “mousser” entre vos doigts (mousse très légère et onctueuse légèrement parfumée).
  • Étalez la mousse sur l'ensemble du visage, massez pendant dix secondes tout en évitant tout contact avec les yeux.
  • Rincez à l'eau tiède. Vous pouvez utiliser le lait démaquillant doux Betaplex avant l'application du gel démaquillant Betaplex. Afin d'améliorer le processus d'exfoliation, utilisez le masque exfoliant "teint parfait" une fois par semaine.

À noter : dans un délai de deux minutes après l'application, une légère sensation de picotement peut se faire sentir en raison de la forte concentration en acide hydroxylé aidant au processus de peeling. Si l'inconfort persiste, rincer à nouveau avec de l'eau fraîche et cesser l'utilisation. Renouvelez l'opération ultérieurement.

  • Cont. : 180ml.
IngrédientsWater (Aqua), Aloe Barbadensis Gel, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Lactic Acid, Lauramide DEA, Willow Bark (Salix Alba) Extract, Bisabolol, Cucumber (Cucumis Sativus) Extract, Clover (Trifolium Pratense) Extract, Methylparaben, Phenoxyethanol, Propylparaben.

Produits similaires