10% sur 1ère commande* code BIENVENUE >>> Conditions


Faux Cils

PEGGY SAGE





5,20 €


Ultra longs, biseautés, fin épais, en couleurs, à strass, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les formes d’yeux.

Accessoire indispensable pour un maquillage sophistiqué, les faux cils reviennent en force.

Pour les yeux ronds : pour « casser » leur forme, prenez une frange de faux cils classique et coupez-la en deux : cela permettra d’alléger votre regard.

Pour les yeux en amande : choisissez un modèle à frange épaisse et dense pour apporter un charme mystérieux à votre regard et souligner la forme de vos yeux. Raccourcissez l’intérieur pour aller crescendo dans la longueur vers l’extérieur afin d’accentuer le regard félin.

Pour les petits yeux : optez pour des faux cils peu fournis mais assez longs afin d’ouvrir le regard et de souligner l’éclat de la pupille.

  1. Retirer délicatement les faux cils de leur support en soulevant chaque bord avec précaution à l’aide d’une pince à épiler.
  2. Ajuster la longueur du faux cil en le tenant face à votre œil afin de déterminer la bonne taille. Les faux cils ne doivent pas s’étendre au-delà de votre propre ligne de cils au coin des yeux. Couper l’excès de longueur à partir du bord extérieur du faux cil, cil par cil pour s’assurer qu’ils ne soient pas trop courts.
  3. Tenez les faux cils à l’envers et placez un trait de colle à la naissance des cils. Ne jamais appliquer la colle directement sur la paupière.
  4. Placez le faux cil directement sur la paupière aussi proche que possible de la racine de vos propres cils.

Application : Appliquer votre ombre à paupière ou votre eyeliner comme d’habitude pour accentuer la ligne des cils et cacher les éventuelles traces de colle. Pour les retirer, allez-y délicatement en commençant par décoller un bord.

MatchingCouleur1

Produits similaires