Concentré Sérum Ultra-Actif 7x3ml

BIODROGA





32,80 €

41,00 €

-20%

pour peaux abîmées par la lumière

Une surexposition aux rayons solaires (ou aux ultra-violets) provoque un vieillissement prématuré de la peau. En effet, les rayons lumineux altèrent les fibres de collagène et d'élastine du tissu conjonctif. Ils peuvent même endommager la substance essentielle de nos cellules, l'acide désoxyribonucléique (ADN). La peau s'épaissit et perd son élasticité. Des ridules apparaissent, notamment au niveau des yeux, de la bouche, du cou et du décolleté.

En principe, la peau est capable de se réparer d'elle-même. Mais si l'exposition au soleil est trop intensive, ce mécanisme réparateur ne parvient plus à exercer sa fonction.

C'est ici que le concentré - Sérum Ultra-Actif de Biodroga intervient alors. Il active la fonction naturelle de restauration des cellules lésées et intensifie la teneur en eau de la peau. Cette stimulation des processus naturels de régénération cellulaire protège la peau du vieillissement prématuré. La peau gagne en élasticité et se prémunit contre les effets néfastes des rayons ultra-violets.

· sérum fortement concentré en actifs pour les peaux abîmées par la lumière
· stimule la capacité de réparation naturelle des cellules endommagées par la lumière
· améliore l'élasticité de la peau
· améliore le taux d'hydratation de la peau
· réduit la formation de rides
· prévient les effets néfastes des rayons ultra-violets
· redonne éclat et fraîcheur au teint

  • Cont. : 7x3ml.
TypeProduitCrème Anti-Âge

Produits similaires